lundi 16 mars 2020

En attendant

Bonjour à tous,
J'espère que vous vous portez tous bien et que la situation que nous vivons tous ne vous affecte pas trop. Ne vous inquiétez pas, cela va s'arranger.
D’après l'information dont je dispose, l'université met en place des stratégies qui permettront de finir la session dans les meilleures conditions possibles. Je n'ai pas d'indication sur les moyens que l'université va utiliser, toutefois je reste confiant que cela vous sera bénéfique et que vous y gagnerez en apprentissage. Nous devrions tous, très prochainement, être informés sur les modalités à suivre pour poursuivre les activités d'enseignement.
Actuellement toutes les activités pédagogiques sont suspendues, je ne peux pas donc ni vérifier ou valider le travail que vous m'enverriez, quel que soit le mode de communication utilisé. J'en suis désolé.
Nous devons juste être patients.
Profitez-en pour vous mettre à jour dans vos différents cours comme de rattraper les diverses lectures que vous n'aviez pas pu faire à temps.
Nous nous reparlons bientôt, d'ici là portez-vous bien.
m.