dimanche 22 mars 2020

calendrier et methode de communication


Bonjour à tous,   

Veuillez noter qu’une adaptation et collaboration sont requises de tous, compte tenu des circonstances exceptionnelles de ce type d’enseignement. De ce fait, ci-dessous quelques procédures que nous allons respecter :

La majorité des commentaires/questions/réponses liés à l’atelier seront transmis par blogue afin que tout l’atelier puisse profiter de ceux-ci.
L’utilisation du courriel (Studium) sera limitée à des remises officielles de documents ou des messages personnels nécessitant une relative discrétion.

Prendre note des horaires d’atelier en présence (virtuelle 😊) du tuteur :
Lundi et mercredi : 13h30-17h00
Jeudi : 9h00-12h00, 13h30-17h00

Lundi 23 mars, 13h30 - Redémarrage de l’atelier en mode enseignement à distance :
Directives générales, consignes générales.
Mercredi 25 mars et jeudi 26 mars – Directives, consignes, commentaires et réponses aux questions via le blogue.
Jeudi 26 mars – Possibilité de visio-conférence par groupe ou individuel, plate-forme à confirmer
Lundi 30 mars, 13h30 - Remise des documents intermédiaires sur Studium et publication sur le blogue
Mercredi 1er avril et jeudi 2 avril – Transmission des commentaires du tuteur, général par blogue et individuels par Studium
Lundi 6 avril, 17h00 - Visio-conférence par groupe ou individuel, plate-forme à confirmer
Mercredi 8 avril - Début de production des documents finaux
Mercredi 15 avril, 17h00 - Remise des documents finaux sur Studium
Jeudi 16 avril, à partir de 9h00 – Présentation en vidéo conférence, plate-forme à confirmer et ordre de présentation à venir

Certaines modifications a ses consignes seront apportées au besoin.
Merci